Blog

✨Une année qui s’achève doucement et personne n’aura échappé à sa rudesse, son exigence…


✨Merci à vous tous que l’on tente désespérément de faire taire, à vous tous que l’on n’écoute pas et dont certaines de vos connaissances et compétences sont largement bafouées. Face à cette folie politicosanitaire, Merci à vous, hommes et femmes de sciences, médecins, soignants, professeurs de médecine, enseignants, artistes, hommes et femmes de lois, journalistes intègres, à vous tous qui pensez autrement, qui avez une parole sensée, qui êtes engagés, alignés dans vos valeurs et vos convictions profondes pour tenter d’exprimer une autre vision de la situation en fonction de l’intelligence cérébrale, pragmatique, certes … mais pas que … puisque dans tout cela l’intelligence émotionnelle et l’intelligence de cœur sont essentielles aussi et contribuent à sauvegarder le beau, le bon, le meilleur de l’humanité et du Vivant. A vous qui faites confiance également à l’intelligence du corps et à son potentiel de ressources. Merci de proposer d’autres alternatives qui sont malheureusement balayées d’un revers de main parce que si peu lucratives et opposées à l’hallucination collective en marche.

✨Merci à nous tous citoyens, gens de la rue, « petit peuple », petites gens, qui osons réfléchir, qui pour beaucoup avons une grandeur d’âme, une parole sensée, qui pouvons faire preuve de discernement et dont l’élite, pourrait parfois en prendre de la graine…

Merci à nous tous qui tentons d’observer au delà des apparences, de défocaliser du seul problème agent pathogène vivant mais bel et bien d’observer combien sa présence est le prétexte fallacieux pour continuer à nourrir nos États mafieux tentaculaires qui en veulent toujours plus et à cautionner une systémie dysfonctionnelle dont nous sommes les rouages parfaits pour leurs intérêts et leurs profits, notamment dans la fabrique et/ou le maintient de nations avec des gens malades, plus affaiblis et donc plus dociles.

Puisque malheureusement depuis presque deux ans, les personnes en bonne santé sont presque suspectes et culpabilisées de rendre autrui malades. Quel raccourci facile. C’est tellement plus confortable de désigner un coupable plutôt que de remettre en question des stratégies pseudo sanitaires qui montrent leurs limites mais qui servent probablement bien d’autres enjeux.

Jusqu’à vouloir injecter nos plus petits, nos plus jeunes qui ont pour la majorité, des anticorps au taquet et où l’on va semer la zizanie dans leurs organismes sans que ça n’émeuve aucun de ces hauts responsables devenus irraisonnés, irresponsables.


✨Merci à toutes les personnes sous contraintes, sous pression de leur hiérarchie, qui n’adhèrent pas à ce qu’il se passe, qui vont mal, parce que profondément niées, malmenées dans leurs valeurs fondamentales et qui tentent de tenir debout et/ou d’œuvrer pour plus de respect d’elles mêmes.

✨Merci à tous ceux et celles qui savent, qui sentent que quelque chose ne tourne pas rond, qui sentent bien que tout est fait pour que plus personne ne puisse penser à l’endroit dans cette profusion de confusion et d’injonctions paradoxales aliénantes, inoculées chaque jour davantage.

Merci à tous ceux et celles qui osent dire non, qui osent émettre un doute quant au bien-fondé de certaines mesures, de certaines décisions, souvent précipitées, pour tous ceux et celles qui ne voient pas seulement l’arbre mais aussi la forêt.

✨Merci à nous tous qui pouvons rester respectueux vis à vis des opinions divergentes, ainsi que des différences où pourtant celles ci peuvent se révéler être une richesse complémentaire, mais faut il encore que les guéguerres d’ego laissent place à plus de maturité et de sagesse.

✨Merci à nous tous pour notre courage, pour ce qui est convoqué en nous en terme de libération de notre liberté intérieure face à tout ce que l’on nous propose dans l’anti liberté extérieure, dans la propagande de peur, afin de nous soumettre pour rentrer dans les rangs.


✨Nous possédons tous une puissance intérieure. Nous ne nous sommes pas incarnés ici bas pour continuer à vivre à genou, tête basse et bâillonnés. Nous pouvons nous fédérer, nous pouvons exprimer et incarner avec tempérance et maturité des états de conscience plus ouverts, plus dignes, plus élégants, plus affirmés, même si nos positionnements dérangent face à une situation politique sociétale et mondiale tout aussi dérangeante sur bien des aspects. ✨M.M

✨✨Pour ces fêtes, Vœux de douceur pour tous✨✨



A la Une
Archive
Follow Me
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey Instagram Icon