Blog

🌟Tsadde, l'Androgyne


Cette lettre hébraïque m'a accompagnée un jour d'été, en juillet 2015, lors d'un travail de développement personnel en art thérapie à la réalisation de mon mariage intérieur. D'une conscience plus éclairée à y apporter pour l'honorer, le chérir.

🌟Bien plus aujourd'hui le rayonnement de cette lettre prend tout son sens pour moi et mon chemin parcouru, dans tout ce que je vis...

Tsadde ?, quel sens pour la transformation de ce monde? Tsadde correspond au signe du Verseau. Nous sommes dans l'ère du Verseau, avec des énergies plus subtiles pour plus de conscience, d'ouverture d'esprit et du cœur, pour valoriser l'Être plutôt que l'Avoir et les désirs de pouvoir.

🌟Tsadde parle du moment d'une grande réconciliation. De comprendre la Justice en dépit d'une apparence d'injustice. Elle nous parle de l'Union, du mariage de notre masculin et de notre féminin, en chacun de nous. D'apporter également plus de beauté et de sacré dans nos vies. L'homme et la femme peuvent aujourd'hui se rencontrer et s'unir dans une dimension insoupçonnée.

🌟Elle nous aide avec amour à reconnaître la justesse de tout ce que la vie nous a proposé d'expérimenter pour en sortir grandis, plus forts, plus lumineux, plus aimants.

🌟C'est la seule lettre qui change de forme à l'ère nouvelle. Auparavant les deux têtes de la partie supérieure de cette lettre regardaient dans une direction différente, faisant référence aux mémoires négatives, aux rapports de force et dans tout ce qui pèse dans l'inconscient collectif. Aujourd'hui les deux têtes se regardent, se rencontrent et Tsadde révèle ainsi sa magnificence dans l'amour, dans l'accomplissement de l'union des opposés en une unique couronne.

🌟Le temps de l'Unité retrouvée. Le temps béni de la Réconciliation en soi, avec l'autre et pour ce monde.


A la Une
Archive
Follow Me
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey Instagram Icon