Blog

✨☀️ La force de l'invisible, nouveaux encodages

✨☀️La force de l’invisible est de plus en plus intense, les lunaisons de plus en plus puissantes. Avec toutes ces énergies qui influencent nos émotions, nos ressentis et notre ouverture de conscience, nous vivons tous des cycles de vie qui s’achèvent. Ces fins de cycles ne sont pas toujours faciles à intégrer, à accepter puisque immanquablement ils nous propulsent vers du changement, des transformations dans nos situations de vie, dans nos relations, notre quotidien…


✨☀️L’être humain est ainsi fait, il a des difficultés à accepter le changement, à aller vers l’inconnu qui laisse émerger des peurs. Quelquefois pourtant, cet inconnu est une évidence.

En amont, certains d’entre nous avons déjà cheminé suffisamment vers notre ouverture, notre éveil de conscience, œuvrer à un certain dépouillement nécessaire à notre élévation, qui nous permettent de maintenir notre cap plus sereinement dans les déstabilisations constantes qui nous entourent, surtout depuis ces deux ans et demi.

Pour d’autres les énergies intenses actuelles sont difficiles et déroutantes. Les mal-être sont palpables. Ce qui a été se meurt. Des prises de conscience peuvent être intenses et soudaines sur certaines expériences de vie vécues qui n’ont plus lieu d’être, qui peuvent être empreintes de peu d’amour, qui n’ont pas ou plus de sens, qui ne nous nourrissent plus.


✨☀️Aujourd’hui nous sommes tous poussés très fort à vibrer plus haut, à tendre sur des énergies d’amour plus conscientes dans tous les domaines de vie. Que nous en soyons conscients ou pas, nous recevons tous de nouvelles informations, de nouveaux encodages pour notre élévation, pour nous redresser, pour revenir dans notre individualité, notre unicité, en réhabilitant notre unité, notre force, notre souveraineté afin de propulser des valeurs plus nobles pour notre vie et pour le collectif.

Le corps physique le ressent fortement avec des symptômes divers et variés selon les organismes, selon nos luttes internes également à résister à ce qui est dans toutes ces transformations, qui se jouent sur tous les plans de notre monde de la matière : le relationnel, l’affectif, le sociétal, le matériel, le culturel… et sur des plans plus subtils.


✨☀️Nous sommes invités à de nouvelles façons de penser, de faire, d’interagir, de contacter une nouvelle vision sur l’intelligence de la Vie.

Ces fins de cycles sont purificatrices, elles nous guérissent des schémas obsolètes du passé souffrant, de nos pensées, de nos croyances erronées. Nous pouvons tous en faire le constat quelque part, l’expérience nous montre que certaines choses ne fonctionnent plus « comme avant ». Oui parce qu’elles appartiennent à des fréquences vibratoires du Monde qui énergétiquement parlant ne sont plus ajustables. Voilà pourquoi autant de remises en question pour tous.

Nous transcendons, nous transmutons des situations, des émotions, des ressentis de souffrance et faisons souvent l’expérience de renaissances successives dans cette expansion qui nous relie à notre Soi, à notre humanité divinisée, avec plus de douceur, de paix, de joie et d’harmonie.


✨☀️Nous ne sommes pas voués au fatalisme de la souffrance perpétuelle. Nous sommes tous accompagnés pour œuvrer à notre ouverture, à vivre, à vibrer plus haut l’amour que nous sommes, à suivre nos élans du cœur, à aller vers notre lumière pour notre évolution individuelle et celle de l’humanité.

Sur la vision de l’âme, nous avons tous choisi de nous incarner ici bas. Cette période inédite est là pour nous transformer et œuvrer à un renouveau pour nous-mêmes, pour nos Nations et notre Humanité. Je vous l’accorde ce n’est pas tous les jours confortables mais c’est pour aller vers du meilleur, en dépit des apparences extérieures. Sans être dans l’indifférence totale, choisissons de défocaliser sur les dysfonctionnements et les souffrances du monde car nous renforçons ainsi les situations problématiques et surtout nous accordons trop de pouvoir aux forces sombres.

Notre monde n’a pas besoin d’être parfait, c’est un fantasme. Par contre tout ce que nous traversons nous est envoyé pour tendre vers plus de vrai, d’honnêteté, de sincérité, de profondeur, de Vérité Éclairée, de sagesse, à titre individuel comme pour le collectif. C’est pourquoi nous assistons à toutes ces révélations, à ces mises en lumière sur toutes les manipulations qui dirigent notre monde et nos vies.


✨☀️Notre pouvoir, notre souveraineté est de Choisir la Vie dans toute sa beauté, la sincérité, l’Amour, l’Espérance, la Foi et tout ce qui peut être magnifié quotidiennement.

Personne n’est supérieur à quiconque, chacun de nous est important et ces bouleversements nous permettent de trouver notre juste place. Nous avons tous à jouer nos accords mélodieux avec Foi dans nos positionnements, nos choix de vie qui rejaillissent vertueusement sur cette nouvelle symphonie vibratoire mondiale et universelle. ✨☀️M.M



A la Une
Archive
Follow Me
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey Instagram Icon