Blog

💖✨L'Amour et la qualité de nos liens, de nos relations

💖✨Ce qui nous rend le plus heureux est l’Amour, la qualité des liens que l’on tisse. Ce sera de plus en plus vrai pour la suite que l’on veut donner à ce monde, dans notre évolution individuelle qui impacte directement l’évolution du collectif et de notre humanité.

Nous sommes ici pour apprendre à aimer et être aimé, pour expérimenter l’émotionnel dans la relation à soi, à l’autre, afin de nous libérer, de libérer notre âme de tous nos fardeaux souffrants, y compris ceux de l’inconscient collectif. Apprendre à faire cette expérience du choix de l’éveil de conscience, afin de nous redresser, de nous aider à grandir et à acquérir plus de sagesse.

✨💖Tout ce qui touche notre cœur, notre âme est l’Essentiel, notre Souffle de Vie. C’est la seule chose qui nous ramène à la maison, qui créé cette expansion bienfaitrice, cette paix au creux de nous, qui nous émeut profondément, qui permet l’accès à notre unité, à notre puissance divine lumineuse de créativité et de cocréation. Nous ne pouvons que nous incliner devant ces états de grâce.


✨💖Lorsque dans nos relations, la résonance du cœur n’est pas ou plus au rendez vous, la qualité du lien ne peut pas ou plus se tisser, de par nos chemins d’évolution différents, remercions pour ce qui a été possible un temps, pardonnons-nous et pardonnons à l’autre, lorsque c’est nécessaire. Dans l’absolu, Il n’y a pas d’erreur. Tout est juste et a sa raison d’être.


✨💖L’Amour, la qualité des liens c’est l’Essentiel. Lorsque notre expérience d’incarnation ici bas s’achèvera, seul cet Essentiel nous accompagnera.

Tout le reste n’est qu’expériences pour nous ramener à reconnaître inexorablement cet Essentiel. Tout le reste n’est que le contrôle que nous voulons avoir sur la vie, sur les autres, et toutes les prises de tête qui vont avec, dans la mesure où nous sommes tous des contrôlants à des degrés divers…

✨💖Tout le reste n’est que détails, agitations, occupations, distractions, dispersions, consolations, compensations, plaisirs éphémères… qui certes nous sont utiles pour agrémenter notre condition humaine, notre existence, pour la rendre plus ou moins agréable, confortable, et encore… à qui sait y porter un regard de gratitude pour ce qui nous est octroyé le temps de notre court passage ici-bas et qui n’est pas un acquis.


✨💖Nos réussites, nos satisfactions, nos acquisitions sont toutes relatives et sans grande saveur lorsque le lien, le partage d’une aventure humaine riche sont absents.

Seul cet Essentiel qu’est l’Amour, la qualité de nos liens et la gratitude qui s’y rattache sont une révérence envers la Vie et méritent notre plus grande attention et nos plus belles intentions. ✨💖M.M



A la Une
Archive
Follow Me
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey Instagram Icon