Blog

✨🔥L'étincelle de notre âme, notre lumière de vie

✨🔥L’étincelle de notre âme c’est notre flamme de Vie, notre feu créateur ainsi que notre énergie sexuelle.

Dans ce contexte, Aujourd’hui plus que jamais nous avons besoin de nous (re)connecter à notre flamme de vie pour libérer nos blocages, accueillir l’amour, notre lumière.

✨🔥La joie et le plaisir n’ont plus à nous déserter même si ce contexte sociétal est complexe. Surtout pas. Toutes les dévalorisations de notre être que nous nous sommes infligées, que nous pouvons encore subir, empêchent l’émergence de nos richesses dans nos vies et pour ce monde, où malheureusement les obligations, la pénibilité, les contraintes et la soumission sont devenues « normales ».


✨🔥On peut faire ce constat implacable notamment dans le monde du travail, devenu souffrant pour une majorité de salariés et où affirmer sa légitimité en tant qu’être humain avec ses valeurs, sa dignité, sa respectabilité est presque systématiquement remis en doute, tant les valeurs de ce monde se sont inversées.

Selon nos difficultés à traverser, certaines de nos croyances sont à revoir. Nous ne pouvons plus nous en sortir aujourd’hui via seulement l’énergie du mental, du « raisonnable » avec des questionnements, des raisonnements récurrents en boucle fondés sur le manque. Nous ne trouvons aucune sortie de cette façon là, si ce n’est générer un peu plus d’anxiété et d’angoisses sur l’avenir. Quant à l’excès de « raisonnable » c’est simple : il ne nous rend pas heureux.


✨🔥Pour beaucoup d’entre nous, pour les êtres en évolution que nous sommes, nous ne sommes pas faits pour rester sagement assis, à nous taire toute notre vie.

Ne donnons à personne le pouvoir d’éteindre notre flamme de vie, peu importe le domaine de vie concerné.

Observons autour de nous … qui nous ramènent dans des énergies basses, qui nous critiquent au sujet d’une relation ou qui nous découragent dans nos entreprises, dans notre créativité, dans nos envies de changement ? Qui nous tirent vers le bas dès que nous nous sentons bien, lorsque nous sommes en joie, enthousiastes pour un projet ? … observons qui tentent d’éteindre notre flamme…

il s’avère que ce sont souvent des proches qui sont en souffrance et cela peut se jouer inconsciemment ou bien ces proches qui savent toujours mieux que nous, ce qui est juste et bon pour nous.


✨🔥Nous sommes invités à laisser ce qui ne vibre plus pour nous dans nos nouvelles fréquences, à lâcher les loyautés invisibles, les vœux, les pactes du passé, karmiques ou transgénérationnels.

Faisons confiance à notre intuition, sachons écouter la voix/la voie de notre cœur, la guidance de notre âme pour avancer en dépit des apparences, pour incarner notre alignement, notre engagement vis à vis de nous même. C’est ce qui nous permet de nous sentir libres, de faire nos choix en conscience et de nous élever, d’accéder à notre verticalité. Pour enfin cesser de nous blesser, pour ne plus oublier tout notre être y compris et surtout dans sa dimension sacrée. ✨🔥M.M


A la Une
Archive
Follow Me
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey Instagram Icon