Blog

🌸💖 Journée de la Femme 🌸💖

🌸💖À toutes les futures mères, à toutes les Femmes révélées dans notre dimension sacrée, dans notre amour conscient, dans notre cœur aimant, dans la plénitude de toutes nos valeurs féminines assumées, réconciliées en nous et pour lesquelles le masculin à l’extérieur n’est pas l’ennemi à rejeter comme on le voit encore trop souvent, mais notre parfaite complémentarité, donnons l’exemple.


🌸💖Nous sommes des initiatrices. Nous donnons la vie, à des filles certes … et nous mettons au monde aussi des garçons, de futurs hommes qui cocréent nos sociétés. Sachons éduquer nos garçons avec cette conscience de les révéler dans le féminin qu’il porte en eux avec leur sensibilité, leur tendresse, l’écoute de leur cœur-âme, l’écoute de leur vulnérabilité, de leur sagesse, dans la maturité et l’acceptation de toute leur humanité, grâce à des valeurs vénusiennes qui peuvent parfaitement se marier à leur belle énergie intrinsèque de masculin.

🌸💖Que Leur masculinité empreinte du feu sacré, leur saine virilité, leur force et leur courage les portent vers des décisions tempérées et des actions justes pour l’humanité.

Sachons les élever à plus de conscience sur l’amour et sa noblesse, dans les résolutions et le pacifisme plutôt qu’à la compétition et à la guerre. Ils n’en seront pas moins virils.

Pour toutes les femmes encore trop blessées, encore détentrices de mémoires émotionnelles non libérées, faisons le choix de nous guérir pour plus d’amour, de compassion et de douceur envers l’homme et dans l’acceptation de son altérité.


🌸💖Le féminin sacré est lié à notre part originelle sacrée que nous portons tous. Il est source de guérison, de transformation et d’unité. Nous ne pouvons plus penser le monde sans cet équilibre et cette harmonie du Un, du Tout, dans l’alliance du féminin et du masculin sacrés en nous, pour l’incarner à l’extérieur dans notre relationnel, afin d’unir nos forces pour la cocréation, pour un nouveau paradigme dans la transition actuelle de ce monde.


🌸💖Sans nier certaines luttes, nous pouvons ensemble faire le choix de servir la lumière, chacun dans notre singularité, plutôt que servir l’ombre, nous élever au dessus des êtres blessés et inachevés que nous sommes, nous élever au dessus des illusions, des compétitions et des conflits. Nous pouvons acquérir ainsi plus d’énergie de conscience pure qui est transformatrice.

En ces temps troublés, incertains, plus que jamais, l’âme doit être adulte pour appeler la paix, pour permettre de grandir et de dépasser les différends, de devenir indulgent envers soi même et autrui.🌸💖M.M



A la Une
Archive
Follow Me
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey Instagram Icon