Blog

💗 Honneur au Féminin

💗Mise à l'honneur de la femme pour cette journée qui lui est dédiée mais peut être pourrions nous mettre à l'honneur le Féminin. La polarité féminine en chaque homme, chaque femme et chaque enfant sur cette Terre.

💗Depuis des décennies, c'est comme si l'humanité n'avait de cesse d'apprendre à grandir que par des rapports de force, des rapports de domination, les guerres, la discrimination… et nous le voyons aujourd'hui dans ce contexte sociétal et mondial particulier, au cœur de cette crise sanitaire, quand certains qui prétendraient vouloir bien faire, pour autant cela est-il forcément synonyme de faire le bien ?

💗Dans cette ère du Verseau, cette ère de transformation, de transmutation, ce monde a semble t-il besoin d'un peu plus d'énergies féminines, de sensibilité et de sacré pour le réveil des consciences. Si nous acceptions tous notre part de sensibilité, si nous oeuvrions tous à équilibrer ces principes masculins et féminins en nous, ne serait ce pas là l'opportunité d'une vision transformatrice et créatrice, un mouvement de Vie différent dans notre rapport à la Vie?

💗Le féminin en nous c'est aussi une part de vulnérabilité dont nous sommes tous dotés. Oser nous montrer dans celle-ci n'est pas le signe d'une faiblesse, contrairement à ce qu'on a voulu nous faire croire, mais d'une réelle grandeur dans l'acceptation de notre humilité au cœur de notre humanité.

💗Tout est énergie, tout est vibratoire. L'amour que nous exprimons à travers nos pensées, nos paroles, nos comportements vibre d'une certaine qualité. Ce mariage intérieur subtil dans ce principe masculin et féminin nous offre des relations extérieures harmonieuses, des couples plus matures et conscients, libérés des peurs d'aimer et d'être aimé, guéris de l'enfant blessé, mal aimé. Tout cela rejaillit de façon bénéfique sur le monde.

💗Ces énergies vénusiennes sont notre feu créateur. L'expression de la douceur, de la beauté, de la réceptivité, de l'ouverture, de la compassion et de la tendresse. C'est une validation de soi-même tout en encourageant ceux qui nous entourent. Ce féminin en nous c'est porter un regard doux sur soi et sur les autres, c'est se chérir et chérir l'autre, voir ce qu'il y a de plus beau en soi-même et en l'autre dans notre puissance divine respective. 💗M.M



A la Une
Archive
Follow Me
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey Instagram Icon